• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation

Bonjour,
nouvelle sur ce forum, je me présente à vous.
J'ai 40 ans et suis l'heureuse maman de 6 enfants: Matthieu 23 ans, Marc 18 ans, Marie 16 ans, Martin 7 ans, Maxime 2 ans et Rose 2mois.
J'ai allaité tous mes enfants, entre 6 mois et 3 ans selon les enfants. Actuellement j'allaite ma petite dernière, pour longtemps encore j'espère.
Je suis Professeur des Ecoles et pour la reprise, à la rentrée d'aout, mes 2 derniers seront accueillis dans une micro-crèche.
Malgré ce qui pourrait sembler être du rodage pour certains au vu du nombre d'enfants que j'ai, je suis comme tout jeune parent emplie de doutes et de questionnement certaines fois. C'est pour cela que je me suis inscrite à ce forum, afin de pouvoir vous lire et trouver des réponses à mes questionnements ou essayer de vous en apporter lorsque cela est possible.
En effet, j'habite la Réunion et je n'arrive pas à trouver de points de rencontre de mamans allaitantes, pourtant ici beaucoup de mères allaitent, enfin il me semble.
Au plaisir donc de partager avec vous toutes (et tous si des papas se joignent à nous).

Clarisse
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Clarisse et bienvenue :)

J'espère que tu trouveras sur le forum les informations et le soutien dont tu as besoin !

Au plaisir d'échanger avec toi

Alix
 
Haut