• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

présentation

vivilou

Montée de lait
Bonjour,


Nouvelle venue je me présente. J'ai bientôt 34 ans maman d'une puce qui aura 7 mois mardi prochain allaitée à 100% (début de diversification mais elle ne mange pas grand chose question purée pour l'instant.)
 

diascias

Colostrum
Bonjour,
Je suis également nouvelle. Je suis maman de 25 ans d'un petit garçon de bientôt trois mois, allaité aussi. Les débuts de l'allaitement ont été assez difficile et en prime, je suis en train de réussir à me débarrasser d'une candidose dont les traitements "classiques" n'ont pas fonctionné.
 

Lou33

Hyperlactation
Bienvenue Vivilou!
Au moment de la diversification les bébés allaités ne mangent pas forcément la même quantité de purée qu'un bébé au biberon j'ai souvent remarqué cela! Le principal c'est le lait jusqu'à 1 an au moins ;)

Bienvenue diascias,
Bon rétablissement alors je crois que la candidose fait souffrir... Tu es courageuse de continuer à allaiter ton petit bout!
 

diascias

Colostrum
Merci Lou. Oui ce n'est pas trop agréable mais j'ai tellement pas envie d'arrêter l'allaitement que malgré la douleur, je continue. Ca va mieux depuis quelques jours donc ça va.
 

vivilou

Montée de lait
Merci pour l'acceuil. pour l'instant elle ouvre pas la bouche. le début de l'allaitement a été difficile aussi mais je me suis accrochée j'ai un petit gabarit mais nous ne sommes pas grand ni l'un ni l'autre. Ma puce a une visite mardi si ses mesures paraissent trop juste je vous les soumettrais pour voir. mais je pense que c'est juste qu'elle sera petite comme ses parents.
 
Haut