1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Présentation

Discussion dans 'Présentations' démarrée par Angélique2017, 20 Août 2019.

1. Angélique2017

Angélique2017 Colostrum

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Angélique, j'ai 29ans je suis mariée et j'ij une petite Annaëlle qui est née le 18 Mai 2017.
    J'ai fait la tétée d'accueil mais comme j'ai été sous cortisone pratiquement aussitôt apres mon accouchement à cause d'une hernie discale, je ne l'ai pas allaitée.

Tags:
  2. Haoden

Haoden Période de pointe

Bonjour et bienvenue!

Je suis désolée d'apprendre que ton allaitement à été écourté si vite.

3. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bonjour,
    Pourquoi nous rejoindre aujourd'hui ?

4. Angélique2017

Angélique2017 Colostrum

Parce qu'avec mon mari nous parlons d'avoir un 2eme enfant et je me pose la question de l'allaitement car vu que je n'ai pas allaitée pour ma 1ere je ne sais pas ce que ça peut donner

Haoden, Belfée et bad mom aiment ce message.
  5. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est bien de s'informer avant. Ça évite les déconvenues.
    Pour info niveau compatibilité des médicaments le site de référence c'est le crat

6. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Bienvenue à toi @Angélique2017 .
    Je suis sure que tu trouveras réponse à la plupart de tes questions ici :)

7. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bonjour et bienvenue!

8. BigGirlMary

BigGirlMary Période de pointe

Bienvenue! C'est un beau projet que tu prépare je te souhaite d'y arriver!

9. Apicobi

Apicobi Lactarium

Bienvenue @Angélique2017 , si tu apprécies de lire, le site lll propose plein d'articles très intéressants notamment sur les rythmes de tétées et périodes de croissance, j'avais adoré lire ça pour patienter en attendant bébé pendant la grossesse, et par la suite ça m'avait été bien utile.

Et puis tu peux compter sur la solidarité entre mamans, nous sommes nombreuses à voir rencontrés des difficultés et eu besoin d'aide, alors on sait ce que c'est, n'hésite pas :)

10. Fleur-de-ciste

Fleur-de-ciste Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Bienvenue @Angélique2017 ! J'aime beaucoup le prénom de ta fille !! Doudou en particulier l'aurait bien donné à notre Doudounette !

Partager cette page

Chargement...