• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation de Severine34

Severine34

Colostrum
Bonjour,

Je suis severine 36 ans maman de 4 filles (14 ans, 11 ans, 8 ans et 4 ans) et je suis enceinte de mon 5e BB dont la naissance est prévu pour le mois de juillet.
J'adore allaiter bien que cela a toujours été un gros combat pour moi car j'ai toujours des soucis avec un manque de lait.
J'ai allaité BB1 10 mois, BB2 18 mois, BB3 1 an et Ma petite dernière 3 ans 1/2.
En fait jusqu'à ce que mes enfants commencent à manger (vers 6/8 mois) je suis angoissée à l'idée de ne pas pouvoir les nourrir suffisament de mon lait.
Je n'ai jamais connu les seins gorgés de lait où qui coulent comme certaines mamans, passé la 1ère semaine j'ai déjà les seins mous avec une impression de sein vide.
Malgrés tout j'ai toujours tout fait pour que mes bébés soient allaités exclusivement sans complément depuis que je me suis faites avoir avec ma 1ère à qui on m'avait dit de donner des compléments et pour qui l'allaitement c'est abrègé au bout de 10 mois car ma fille préférait le biberon.
Donc me voilà sur ce forum qui j'èspère m'aidera dans les soucis que je pourrais rencontrer lors de mon prochain allaitement.

Au plaisir de vous lire !
 

Jennifer

Voie lactée
wah, 5eme bébé en route!chapeau!en plus, plus il y a eu de bébés, plus longtemps a duré l'allaitement: franchement, je suis admiratrice :)
 

Marie

Montée de lait
Bienvenue à toi Séverine !
Comme tu as pu le voir chaque allaitement est différent...et seins mous ne signifient pas plus de lait au vu des durée de tes allaitements.
Bonne grossesse et au plaisir sur le forum.
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Séverine et bienvenue sur le forum LLL !
Belle fin de grossesse et à bientôt pour des aventures LLLactées.
 
Haut