• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Présentation Celaz7

celaz7

Colostrum
Bonjour à toutes (et à tous ?)

Je suis nouvelle sur ce forum sans vraiment y être...
Je me suis inscrite il y a environ 5 ans (je crois) après la naissance de mon premier né grand préma à 28+2 que j'ai réussi à allaiter jusque ces 13 mois (merci a ce forum !!)
Et je suis quasiment tout les jours sur ce forum depuis la naissance de ma fille en août 2020 que j'allaite toujours (encore merci à LLL qui m'a aidé à mettre en place cet allaitement qui démarrait mal !!!)
Alors même si vous ne me connaissez pas, de mon côté j'ai l'impression de connaître certaines d'entre vous depuis le temps que je vous lis :)

Je tenais à vous remercier pour tout les super conseils que vous donnez aux mamans et à cette bienveillance dont vous faites preuve <3

C'est grâce à vous que je me retrouve dans ce maternage et également paternage (tiens, mon téléphone ne connaît pas ce mot 🧐) car le papa est juste génial avec ses enfants !

Alors merci merci merci !!!

Et peut-être qu'un jour je posterais dans une discussion au lieu d'être là en "sous-marin" 😆

A bientôt !!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci pour ta présentation !
Je vois ton pseudo depuis longtemps en effet ! :cool:
On sait que de nombreuses mamans lisent le forum et y trouvent les informations qui leur permettent de vivre l'allaitement et le maternage qui leur conviennent !
C'est super !!!
Merci à toi pour ton témoignage !
Au plaisir des échanges !
 
Haut