• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

pourquoi la tetee du matin me fait super mal....???

Bonjour à toutes,

Je suis maman de Soan, 8 mois et demi, allaité depuis sa naissance, diversifié depuis 1mois et demi / 2 mois...tout se passe bien sauf la tétée du matin, celle vers 6h...dans mon lit, allongée...ça me fait les memes douleurs qu'au moment où il a eu du muguet dans la bouche...est ce parce que Monsieur a super faim le matin apres 10 heures de jeun ou autre chose, apparemment rien au niveau mycose de la bouche...J'en suis obligé de lui refuser le sein pendant 5 minutes histoire que la douleur s'éteigne un peu ...

Merci de partager vos expériences et vos conseils....

Marine:confused:
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Marine,

Une nouvelle grossesse en cours ?
Un retour de couche ?
Un début de muguet ?
 
Bonjour, Sylvie, euh une grossesse en cours...heu normalement non...un retour de couche non plus depuis l'accouchement....un début de muguet a verifier !! D'ailleurs je profite que tu es animatrice LLL pour te poser LA question sur la fertilité avec un allaitement en cours , une diversification mais absence de retour de couche....quoi en penser vis a vis de la possibilité de tomber enceinte ???

Merci d'avance

Marine
 
Haut