• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Post Freinectomie

Meh

Montée de lait
Coucou j’espère que vous allez bien
J’aimerai avoir vos témoignages concernant la freinectomie

mon fils a eu sa freinectomie aujourd’hui ( frein de lèvre et de langue ) tout s’est bien passé
Il a tété directement après
Mais en rentrant à la maison il n’arrive pas à tété, prendre le sein en bouche il pleure et s'énerve
Il a beaucoup de salive aussi

j'espère qu’il réussira à tété d’ici demain cela m’inquiète beaucoup..
avez-vous vécu la même chose ? Si oui est ce que ça va mieux ?

Je vous remercie 🥹
 

Lise-Laure

Animatrice LLL
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
En attendant les témoignages des mamans, je déterre ce vieux sujet sur lequel la question était discutée.
Courage à toi, les suites de la freinectomie ne sont pas toujours évidentes 🫶
 
  • J'aime
Réactions: Meh

Amabou

Voie lactée
Bonjour,

j’avais posté il y a quelques semaines sur le sujet et je n’avais pas eu de succès malheureusement

notre bébé a été opéré le 14 décembre il avait 4 mois et 1 semaine.
les tétées se sont améliorées en quelques jours sur les claquements de langue et prise d’air.
il a été inconfortable pendant 3j, nous avions à donner du paracetamol en systématique et s’il était douloureux au point de ne pas téter des corticoïdes en plus, on a du lui donner 2 jours.

j’espère avoir pu t’apporter quelques infos

bon courage pour ces jours et nuits difficiles
 
  • J'aime
Réactions: Meh

Meh

Montée de lait
Bonjour

merci infiniment pour votre témoignage
Cela fait plusieurs jours pour mon bébé mais aucun changement pour le moment malheureusement
J’espère qu’il y aura une amélioration car les tétés ce font toujours dans la douleur…
 
Haut