• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Plus de selles BB à peine 1 mois

Didie44

Colostrum
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et en tant que maman donc quelques inquiétudes. Ma fille aura 1 mois le 5 avril je l allaite aux seins mais la semaine dernière j ai du la nourrir mixte seins et lait en poudre relais allaitement jusqu a la fin de la semaine dernier car je me suis faite opérer en urgences.
Du coup depuis lundi elle n a plus de selles elle a des gaz quelques regurgitations et semble aller bien. Cela m inquiete tt de même
Cela vous est il arrive ? Faut il s'inquiéter et consulter ? Merci pour votre aide.
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Didie44 , les bébés exclusivement allaités peuvent présenter des épisodes de selles rares après 4 semaines, comme indiqué dans cet article https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/allaiter-aujourd-hui-extraits/1170
Cependant, tu indiques que ton bébé a été nourrie avec une préparation pour nourisson la semaine dernière, certains bébés peuvent être constipés lors de l'introduction de lait en poudre.
Actuellement, elle est revenue au sein uniquement? Si c'est le cas, tout devrait rentrer dans l'ordre. Tant qu'elle a des gaz, le ventre souple et qu'elle ne semble pas souffrir, cela n'est pas inquiétant.
 

Didie44

Colostrum
Bonjour @Didie44 , les bébés exclusivement allaités peuvent présenter des épisodes de selles rares après 4 semaines, comme indiqué dans cet article https://www.lllfrance.org/vous-informer/fonds-documentaire/allaiter-aujourd-hui-extraits/1170
Cependant, tu indiques que ton bébé a été nourrie avec une préparation pour nourisson la semaine dernière, certains bébés peuvent être constipés lors de l'introduction de lait en poudre.
Actuellement, elle est revenue au sein uniquement? Si c'est le cas, tout devrait rentrer dans l'ordre. Tant qu'elle a des gaz, le ventre souple et qu'elle ne semble pas souffrir, cela n'est pas inquiétant.
Merci beaucoup pour votre réponse cela m a rassuré et effectivement les selles sont revenues
 
Haut