1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Peut-on allaiter en ayant une prothèse mammaire Persée (placée sous le muscle du sein) ?

Discussion dans 'Maladie de la maman' démarrée par sosso7182, 16 Décembre 2019.

1. sosso7182

sosso7182 Colostrum

Bonjour,
    J’ai des prothèses mammaires et lors d’une échographie mammaire, il y a 3 semaine, j’ai une suspicion qu’une des prothèses fuit.
    Mes prothèses sont placées sous le muscle dans mes seins.
    Pourrai-je allaiter mon bébé quand même ?
    Y’a t’il des risques pour mon bébé que le lait ne soit pas bon pour lui ?
    merci pour vos réponses.
    Sosso7182

2. Tatian@

Tatian@ Modératrice Membre de l'équipe Animatrice LLL

Bonsoir @sosso7182 , pour une meilleure lisibilité du forum, je ddéplace cett discussion dans une section plus adaptée.

Concernant une éventuelle fuite de silicone, voici les infos que j'ai trouvées
    https://www.lllfrance.org/vous-informer/actualites/1625-implants-mammaires-pip-et-allaitement
    Tu peux partager l'intégralité de cet article avec le médecin qui te suit, les références des études citées y apparaissent. Cela peut servir de base pour discuter avec le praticien de la conduite à tenir.

sosso7182 aime ce message.
  3. sosso7182

sosso7182 Colostrum

Merci beaucoup pour votre réponse. cela me rassure un peu. Je vais le montrer et en parler avec mon gynécologue également.
    mon chirurgien m’a prescrit une IRM à passer une fois que j’aurais accouché pour être sûr de savoir si mon implant fuit ou pas. merci encore.
    cordialement.
    sosso7182

Partager cette page

Chargement...