• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Petite présentation

Kerryanne

Colostrum
Bonjour, bonjour,

Je me nomme Tatiana, j'ai 31 ans et je vis dans le Val d'Oise.

Je suis actuellement enceinte de 39 sa et 2 jours et l'heureuse maman d'un petit garçon de 5 ans que j'ai eus le bonheur d'allaiter pendant 4 mois et demi. Au terme des 4 mois j'ai eu l'impression qu'il ne mangeait plus a sa faim, que je n'avais plus assez de lait ou qu'il n'était tout simplement pas assez nourrissant.... Il refusait catégoriquement le lait en poudre, cela à été une très mauvaise période pour notre petite famille...

Alors cette fois ci j'ai décidé de me faire confiance et d'allaiter le plus longtemps possible cette enfant à naître!!! Et c'est pour cela que je me suis inscrite ici, afin d'avoir le plus d'information, de conseil et de soutien que possible!

Merci a celles qui me liront... :)
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonjour et bienvenue Tatiana !
Prends soin de toi et repose toi pour ces derniers jours de couvade ;)

Tu as bien raison de rejoindre le forum, je suis inscrite depuis peu mais c'est une mine d'info et d'entraide qui aide beaucoup.
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Kerryanne et bienvenue!
Tu as le bon réflèxe, l'information, c'est la clef de tout! Tu peux parcourir le site de LLL qui est une mine d'infos! https://www.lllfrance.org/
Et dans le val d'Oise il y a plusieurs groupes LLL, n'hésites pas à te rendre à une réunion, on y trouve une ambiance chaleureuse et cela permet de partager nos expériences de maman de façon conviviale. https://www.lllfrance.org/reunions/trouver-une-reunion?view=reunion&dept=95 (il faut cliquer sur le + pour dérouler les dates)
Au plaisir de te lire sur le forum
Signé : une autre Tatiana ;)
 
Haut