• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Petite boule transparente sur le téton

Helene_sg

Hyperlactation
Une petite cloque transparente
Ça sent l’ampoule de lait.. Ça a commencé comme ça pour moi puis la cloque est devenue blanche.

Si c’est une ampoule de lait, il faut que tu draines absolument le sein sinon tu risques une mastite.. Tu n’as pas un canal bouché ?

Applique du chaud, faire téter +++ bébé sur ce sein en essayant de masser en même temps. Et si l’ampoule te fait un mal de chien pendant les tétées, tu peux percer la cloque avec une aiguille stérile.

La consultante en lactation m’avait conseillé d’appliquer un masque d’argile vert sur le mamelon après la tétée pour « absorber » le lait.
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui c'est probable! Après moi j'en ai gardé une longtemps sur le téton, elle est partie toute seule. Mais j'avais un canal bouché à ce moment là. La position de la louve me servait beaucoup dans ces cas là !
 
Haut