• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Pas prête pour le sevrage

Rien..:-( je me suis fait une raison...il s'est sevré tout seul comme un grand...je tire de moins en moins...je crois d'ailleurs tout arrêter bientôt. ...c'est comme ça. ..c'est qu'il était prêt avant moi...
 

Lou33

Hyperlactation
S'il est épanoui c'est que c'était le moment pour lui. Tu as à l'écoute de ton petit garçon c'est bien! Belle continuation à vous 2 :)
 
Dernière édition:
Je ne sais pas...il vient de le refaire avant la sieste. ..il a dit téter...je lui ai dit tu as envie...il a dit oui! Mais rien de plus...juste du lait sur la tétine. ...je ne sais quoi penser après tant de mois...
 

Oléa

Hyperlactation
Ça doit être dure :-(
Je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner, juste mes pensées et mon soutien
 
Ce soir après avoir voulu de mon lait sur sa tétine, il a posé sa bouche plusieurs fois sur mon téton. ..je lui faisait sortir une goutte et il disait encore...incroyable!:)
 
Haut