• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Pas de selles depuis 24h

klayre

Montée de lait
Bonjour à toutes!

Ma fille de 16 jours n’a pas eu de selles depuis hier soir.
Depuis vendredi et une séance d’osteo je lui donne ergyphilus le matin et ergyprotect plus le soir pour un debut De coliques.
Habituellement elle faisait 8 à 10 fois dans la journée et depuis samedi ça a diminué à 5/6 fois.
À côté de ça elle mouille très bien ses couches.
Elle se tortille un peu et a un peu de gaz.
Poids de naissance 2720g, a j12, elle faisait 2850g.
Dois je m’inquieter Et consulter?
Bien entendu ce soir j’en ne donne pas eegyprotect qui ralentit le transit.
En parallèle j’en pense qu’elle fait un pic de croissance car tête bcp depuis hier, ce soir ça a l’air de se calmer.

Merci pour vos réponses

Claire
 
Dernière édition:

klayre

Montée de lait
Depuis fin de journée elle est devenue assez calme, réclame moins donc sûrement fin de pic, je ne l’ai pas vu se tortiller depuis 17h, on a bien entendu des gaz mais c’est tout.
Elle semble sereine là
 

Gamafra

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
j'espère que ça va aller alors!
juste pour info, ma pédiatre m'a dit qu'il n'y avait aucune étude qui prouvait le bienfait des probiotiques chez les nouveau-nés. et ce qu'on appelle "colique" n'est pas forcément lié à des problèmes intestinaux.
mais je te rassure, j'ai fait comme toi, j'ai donné des probiotiques aussi!;)
 
Haut