• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle...

Nouchka23

Montée de lait
Bonjour à toutes,

J'ai déjà posté quelques messages sur le forum mais je souhaite également me présenter... Voilà, j'ai un petit garçon né en février 2016 que j'ai allaité exclusivement 6 mois, puis le soir et la nuit depuis ma reprise du travail. L'allaitement a été une évidence pour moi dès le début, et malgré les difficultés des premières semaines je suis très heureuse d'avoir relevé ce challenge, même si j'avoue qu'il y a des moments où cela commence à me peser un peu car mon fils est constamment scotché à moi dès que je le récupère chez la nounou ou le week-end, j'ai donc l'impression parfois d'être un peu son "esclave"....
Je me pose beaucoup de questions quant à l'éventualité d'une prochaine grossesse, l'absence de mon retour de couche, le recours à la PMA si besoin, et aussi la fin de l'allaitement. Le sevrage me fait très peur et je remercie le forum pour toute cette mine d'information et toutes les mamans qui sont prêtes à aider et à faire part de leur expérience ! Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum car dans le cadre d'un allaitement long, l'entourage ne semble pas vraiment disposer à comprendre ou à encourager, que ce soit la famille ou le corps médical....
 

Alix

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bienvenue officiellement

Contente de voir que tu as pris plaisir à parcourir le forum :)
 
Haut