• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle venue....

clochette4

Montée de lait
Bonjour à toutes !
Nouvelle venue sur ce forum, je me présente ici avant d'aller poster dans les autres rubriques les milles et une questions que je me pose en ce moment !!!! :p
J'ai 4 enfants : 2 garçons de 11 et 9 ans, une fille de 6 ans et un petit bonhomme d'1 mois.
J'ai allaité mes deux premiers à peu près 6 mois sans aucune difficultés.
J'ai allaité ma fille 9 mois grâce au soutien de Sylvie, je n'y serai pas arrivée sans son écoute et ses conseils ( encore un grand merci ma Sylvie !!! ;) ). J'ai eu très vite des crevasses à cause d'un REF que ma puce ne supportait pas...
Aujourd'hui, me voilà de nouveau en plein questionnement et sur les conseils de Sylvie, je viens poster à mon tour dans ce forum en espérant que vous pourrez m'aider ! :D
A bientôt ! ;)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Coucou Clochette !!!!! clochette 4 ! il y a en déjà trois autres sur le forum ???

J'espère que tu trouveras des infos et du soutien ici !
Le forum est vraiment un lieu sympa où les échanges sont riches et bienveillants !

A bientôt !
 

clochette4

Montée de lait
4 clochette...je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que le pseudo etait déjà pris et comme j'ai 4 enfants... ;)
Contente de te retrouver ici Sylvie ! :)
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bonjour et bienvenue clochette!

Quelle belle famille nombreuse , avec 4 enfants tes journées doivent être bien remplies ;)
Tu dois avoir pleins de conseils à nous apporter :)
Au plaisir des échanges
 
Haut