• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle venue

Kylouenzo

Montée de lait
Bonjour a toute

Enfin un forum qui va beaucoup me plaire:)
je me présente, Je suis Amandine, j'aurai 25 ans le mois prochain marié depuis 1 an 1/2 et maman de 3 adorables enfants: Kylian 5 ans 1/2, Enzo 3 ans 1/2 et Clara qui est né le 4 Aout 2011 qui a donc 4 mois 1/2.

J'ai allaité Kylian 9 mois, l'arrêt fut brutale...en effet kylian prenait mon sein pour une tetine et doudou, dormait avec nous, ne voulait que mes bras et mon entourage ont tout fait pour me dissuader de continuer d'allaiter ( selon eux je n'aidais pas a grandit mon fils) et comme j'etais très jeune, j'ai ecoutais a mon grand regret...

Quand j'ai eu mon second, je me suis dis que je n'ecouterai que mon coeur, peu importe l'avis et le regard des gens...j'ai introduis la tétine du coup j'ai reussi a mettre enzo dans son lit dès le 1er mois j'ai donc allaité mon bébé jusqu'au sevrage naturel lorsque j'ai repris le boulot soit a 22 mois et je tiens a dire que mon fils n'a aucun retard ( ce qu'aurait pu penser mon entourage)
Certe on ma bassiné tout les mois "tu l'allaite encore???" " tu devrai aretter, il va rester bébé"...du grand n'importe quoi !

Ma douce a 4 mois et demi et je compte egalement aller jusqu'au sevrage naturel, j'aime tellement allaiter, il y a rien de plus naturel et ce lien si particulier que nous avons avec nos cherubins...:) je sait très bien que j'aurai encore des regard curieux et choqués mais je m'en fiche !!

A très vite:)
 

lylou

Montée de lait
coucou Amandine!
je suis Claire du forum des bb de mai 2008 (Lylou!) je suis contente de te voir ici!
j'en profite donc: tu m'avais posé une question sur la durée de mon allaitement avec Lily agée aujourd'hui de 3 ans et demi (comme ton petit Enzo, de gros bisous à lui! et à tes 2 autres petits bouts!)
je n'avais pas osé répondre mais ici je peux sans soucis:
j'allaite encore Lily! je me suis séparée du papa en avril 2011 du coup pas encore le moment;
ce soir j'irai posté sur la discussion que j'avais ouvert sur la séparation de parents et la tétée pour donner des nouvelles!
biz à toi Amandine, et à toutes les mamans allaitantes ici!
 

Kylouenzo

Montée de lait
coucou lylou contente de te voir ici !
que dire a part.....WAOUH c'est juste beau !!! (mise a part ta rupture avec son papa....)
je suppose que tu es beaucoup jugé ! mais je trouve sa tellement beau ! je compte allaiter clara jusqu'au sevrage naturel....
raconte moi un peu commet ça se passe avec ta puce !
 
Haut