• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle sur le forum

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je me présente.
Cagouille, maman d'un asticot de 6 ans allaité 2 ans et d'une musaraigne de 18 mois, toujours allaitée (au sein en ce moment même lol )
Que dire de moi?
je suis tombée dans la marmite de l'allaitement toute petite puisque ma maman a allaité ma sœur 2 ans et qu'elle avait aussi monté une petite assoc' de soutien à l'allaitement dans sa ville (c'était les années 80). Il était donc évident pour moi d'allaiter mes enfants. Mais pour mon grand ça n'a pas coulé de source. Heureusement j'ai été bien soutenue et je me suis accrochée. Au fil de l'allaitement de mon grand j'ai découvert tout le maternage qui allait avec, l'éducation bienveillante etc etc.
Après la naissance de ma fille je me suis rapprochée du groupe LLL de mon département et c'est toujours avec plaisir que je participe à ces échanges si riches.
D'où ma présence ici ;) pour prolonger les discussions qu'on peut avoir en réunion.

Voilà! :D
 
Haut