• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Nouvelle sur le forum

Mariangel5

Colostrum
Bonjour à toutes,

Nouvelle inscrite sur le forum, je me présente rapidement!
Maman d'une petite fille qui a presque 6 mois, je l'allaite exclusivement depuis sa naissance. Tout se passe pour l'instant très bien! Il y a eu bien sûr des moments de doute, d'interrogation, de fatigue aussi, mais jamais un seul regret. Le site de la leche league m'a énormément aidé au fil de ces derniers mois, et vous lire m'a apporté réponses, soutient et confiance.
Ma puce va avoir 6 mois, j'ai eu la chance de pouvoir faire une parenthèse dans ma vie professionnelle, mais ça y est, je vais reprendre le travail, et donc une nouvelle étape s'annonce. Je sens que beaucoup de questions vont se poser, et j'ai déjà quelques petites appréhensions à attaquer cette nouvelle phase... A suivre ;)

Voilà, encore merci à vous toutes de vos témoignages et de vos réponses sur ce forum, et merci à l'équipe du site pour les documents et feuillets mis à notre disposition!!

A très bientôt!!

Mariangel
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour Mariangel et bienvenue !

Merci pour ta confiance et ton soutien ! c'est super pour nous de savoir que des mamans nous lisent et apprécient les échanges et les informations du site et du forum ! ça nous met du baume au coeur pour continuer notre engagement bénévole :)
 
Haut