1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Nouvelle parmis vous

Discussion dans 'Présentations' démarrée par marguerite, 21 Février 2011.

1. marguerite

marguerite Colostrum

Bonjour à toutes et à tous.
    Je suis une maman de 8 enfants, que j'ai tous allaité, j'allaite en ce moment notre petit dernier de quelques mois.
    Je me joins à vous afin d'échanger sur le bonheur d'être mère et allaitante.
    A très vite.

Marguerite

Tags:
  2. Myriam

Myriam Modératrice Membre de l'équipe Animatrice à la retraite

Bonjour Marguerite et bienvenue sur le forum LLL.
    Chapeau bas, 8 enfants, ce ne doit pas être de tout repos !
    A bientôt,

3. Jennifer

Jennifer Voie lactée

je me joins à Myriam:chapeau! :)

4. Marie

Marie Montée de lait

bienvenue Marguerite.
    Tes enfants ont quel âge ?

5. marguerite

marguerite Colostrum

Merci de vos messages, mes enfants ont entre 14 et 5 mois.

6. Chrisarju

Chrisarju Montée de lait

Ce doit être une maison pleine de vie !
    Au plaisir de te lire !

7. emvic

emvic Colostrum

Bravo marguerite pour cette jolie famille sûrement remplie d'amour et de joie et bienvenue

:)

8. marguerite

marguerite Colostrum

Merci beaucoup de vos messages de bienvenu, en effet nous sommes remplie de joie, de bruit et d'amour ici.

Partager cette page

Chargement...