1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Nouvelle :-) !! Bonjour à toutes

Discussion dans 'Présentations' démarrée par AngieAïdenL, 4 Novembre 2016.

  1. AngieAïdenL

    AngieAïdenL Colostrum

    Bonjour,
    Je m'appelle Angélique, je suis maman d'un petit garçon de 5 semaines. Avant mon accouchement, j'avais décidé d'allaiter que quelques semaines, mais aujourd'hui, j'ai envie de continuer encore un peu plus longtemps. Il était hors de question pour moi de tirer mon lait. Je n'aimais pas l'idée et puis quand j'ai vu que mon petit bonhomme appréciait mon lait que la prise de poids est bonne (poids de naissance : 2790g, poids de sortie de mater : 2660g et poids à hier : 3815g), je me suis dit : "allez lance toi !"
    Sur les conseils d'une SF à la mater à qui j'avais évoqué le sujet (juste par curiosité) et auprès de ma SF en libérale, j'ai loué un tire-lait électrique.
    J'ai exprimé mon lait pour la première fois il y a 2 jours (90ml sur les deux seins en 30/45min env), mais j'ai eu l'impression que mon bonhomme durant cette journée n'a pas eu ce qu'il lui fallait. Il a moins fait pipi que d'habitude. Du coup, hop j'ai arrêté, et le mode "pipi" en l'air est reparti.
    Je crois que je ne sais pas trop m'y prendre pour exprimer mon lait... :-(
    Pourtant c'est ce que je veux pour mon fils.

    En tous les cas, je suis ici pour partager mon expérience avec la votre, écouter vos conseils et trouver le moyen de donner le meilleur à mon ptit garçon :)

    Bonne journée à toutes !
     
    Tags:
  2. cagouille

    cagouille Lactarium Adhérent(e) LLLF

    je t'ai répondu sur ton sujet, mais bienvenue! j'espère que tu trouveras ici les infos et le soutien dont tu as besoin.
     

Partager cette page

Chargement...