1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Nez pris depuis la naissance

Discussion dans 'Maladie de l'enfant' démarrée par Mamangâteau, 26 Mai 2019.

1. mali&soso

mali&soso Lactarium

Quand mon bb est dans la même situation que le tien , avant de la coucher je lui fait systématiquement..
    Je met quelques goutte de sérum physiologique ou lait maternel dans chaque narine puis j'aspire avec le mouche bebe.. et je fini au coton tige pour laisser bien propre les narines.. et parfois spray nasale il y a des formule bb moi j'utilise un normal..

Aurelala aime ce message.
  2. Aurelala

Aurelala Période de pointe

La pour le coup ça devait être un vrai rhume, tout à l’heure 38,4 de température donc a surveiller même si ma Merveille s’est bien endormi, et a été tonique toute la journée et souriante (elle a juste un peu moins rempli ses couches mais c’était pas flagrant et puis il fait tellement chaud chez moi)

3. mali&soso

mali&soso Lactarium

@Aurelala tu connais le bain dérivatif?

4. Aurelala

Pas du tout, de quoi s’agit il ?

5. elo87

elo87 Hyperlactation

A faire sur un bébé ??

6. mali&soso

mali&soso Lactarium

Jette un coup d'œil sur le net..
    Il s'agit d'évacuer les toxines en mettant sur les parties intimes(pas les fesses) de la personne un gant froid par acoup, tu trempe ton gant dans une bassine d'eau froide tu essoré puis tu met sur partie intime (faut pas que leau dégouline) il s'agit de stimuler aux niveau des terminaisons qui sont en plus immature chez les bebes, et cest bon en entretien tout les jours et ou en ças de maladie dont la fièvre efficacité prouve! Çe n'est pas médical es et c'est gratuit sa existe depuis toujours sa a était oublié avec la modernité..
    https://www.bainsderivatifs.fr/la-methode/bains-derivatifs/#toggle-id-2

7. mali&soso

mali&soso Lactarium

Oui tout le monde! Apres je ne sais pas l'âge minimum faut que je vérifie 6mois sur est au plus on prend de l'âge au plus le nombre de minutes augmente 6mois cest 2 3min 3ans cest 4 5 min ..... +60kg cest 1520min

8. mali&soso

mali&soso Lactarium

Depuis que je connais cette méthode je ne donne plus de doliprane à mes enfants lorsqu'ils ont de la fièvre 39 40°c.. je leur donne seulement si ils sont douloureux ..

9. Aurelala

mali&soso aime ce message.

Partager cette page

Chargement...