• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

my hummy

melymelo82

Période de pointe
cc desolee je ne sais pas trop ou placer la discution qui n'a pour le coup rien a voir avec l allaitement mais je suis curieuse de savoir s'il y a des mamans ici qui utilisent cette peluche,ou ont un avis sur celle ci...?je viens de craquer j en ai acheté une...j'ai testé depuis quelques jours les bruits blancs sur loulou avec mon téléphone sur YouTube, jai l impression que ca lui plait,que cela l apaise...mais bon j ai pas trop envie de laisser mon tel en fonctionnement a cote de sa tete je n y crois pas trop et j imagine que ce n est pas la solution miracle mais je me dis que si ca peut lui apporter un peu d"appaisement" quand il n est pas dans les bras de maman...ca vaut le coup d essayer...j ai des amies pour qui cela a vraiment bien fonctionné☺..je me dis qu'au pire je la revendrai d occasion je suis sur que les gens seront intéressés ca a l air d etre "a la mode"..
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je crois avoir vu une discussion sur les bruits blancs il n'y a pas très longtemps sur le forum
 
Haut