• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mise au sein difficile après utilisation du tire lait

Lorieal

Colostrum
Bonjour ,
Il y a deux jours j'ai loué un tire lait pour faire un essai avec ma fille de 1 mois et demi, j'ai tiré 2 fois 60 ml . Elle a tout de suite bien pris le biberon , la deuxième fois elle n'a pas fini , mais ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est qu'elle prend moins longtemps le sein, elle s'énerve vite et s'arrête au bout de 5 min alors qu'avant elle têtait au moins 10min . J'ai peur que l'utilisation du tire lait aie tout déréglé pour elle . Vous en pensez quoi ? Merci d'avance
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Il se peut qu'elle fasse une confusion sein-tétine.
Ton bébé approche aussi d'une période de pic de croissance ça peut aussi venir de ça
 

Lorieal

Colostrum
Il se peut qu'elle fasse une confusion sein-tétine.
Ton bébé approche aussi d'une période de pic de croissance ça peut aussi venir de ça

J'ai pensé à cette confusion, même en ayant utilisé le biberon que 2 fois c'est possible ? Ce que j'espère c'est que c'est pas foutu pour mon allaitement
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
oui c'est possible, juste avec une seule fois je crois.
Je ne pense pas que ça puisse compromettre ton allaitement.
ça va revenir tout doucement probablement.
Essaye de ne pas utiliser de biberon en attendant.
 
Haut