• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mieux vaut tard que jamais...

sophie43

Hyperlactation
Bonjour à tous et toutes !

J'ai commencé à poster dans le forum sans être passée dans la case" présentation"... au début j'étais un peu intimidée et maintenant je me sens malpolie
Alors en quelques mots : je suis l'heureuse Maman d'une minuscule de 6 mois, allaitée exclusivement au sein. Nous avons introduit les solides il y a une quinzaine de jours, qu'elle découvre avec une curiosité insatiable (très insatiable même s'il s'agit de banane...).
Nous n'avons connu de difficultés liées à l'allaitement que liées au regard des gens : elle a beaucoup tété au début pour finalement trouver son rythme qui est d'environ 6/8 tétées jour (et nuit) quand elle est avec moi (endormissements au sein) mais se contente de 2 bib quand elle passe la journée à la crèche.
Pour le reste, c'est une petite merveille de curiosité, de rires, de sourires, de sociabilité, de bien être...
Ce forum me semble plein de gens très bienveillants et c'est exactement ce dont j'ai besoin : construisons un monde tout en douceur pour nos petits plutôt que de vouloir les coller dans des moules très "durs" !
A bientôt,
Sophie
 
Haut