• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mieux vaut tard que jamais...

Papillon

Voie lactée
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ça fait plusieurs mois que je me suis inscrite sur le forum et je ne n'ai pas pris le temps de me présenter. Donc je me retrappe et vous prie de m'excuser pour mon retard...:eek:
Alors, je suis une nouvelle maman de 29 ans, mon bébé est né en juin 2011 après un accouchement difficile physiquement et psychologiquement (travail très très long et équipe médicale peu soutenante). Heureusement mon petit coeur est arrivé lui en pleine forme!! Début de l'allaitement un peu douloureux car bébé avait un frein de langue serré, j'ai commencé à avoir des crevasses et au bout de 4 jours plus rien. Selon le pédiatre le frein de langue aurait bougé tout seul... mystère... Par contre bébé a souffert de colliques +++ et à mon retour à la maison en visitant le site lll je me suis rendue compte que c'était à cause de mon REF++. Ensuite bébé a été diagnostiqué RGO à 1 mois, nous avons passé des moments très difficiles, comme tous les parents de bébé RGO nous étions impuissants devant la souffrance de notre bébé et c'est à ce moment là que j'ai posté pour la première fois sur le forum (d'où ma précipitation et mon oubli de me présenter). Aujourd'hui bébé à 4 mois, je suis en congé parental jusqu'en septembre 2012 et profite des moments avec lui... Le RGO a diminué mais maintenant c'est les quenottes qui arrivent, 4 d'un coup ça fait beaucoup!! Les nuits sont courtes, les journées aussi, mais lorsque mon loulou me regarde et sourit, j'oublie tout... :) A bientôt sur le forum!!
 
Haut