• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Me voilà parmi vous :)

DidieNC

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je suis une toute nouvelle maman de 29 ans, d’une poupette née le 9 juin dernier :joie:

Après avoir épluché le site de la LLL pendant et après la grossesse, me voilà pour avoir vos précieux avis et conseils en espérant persévérer dans l’allaitement car je suis sur le point d’abandonner à mon grand regret :(

J'espère vous lire bientôt et vous remercie d’avance pour votre accueil parmi vous :)

DidieNC
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi

N'hésite pas à venir chercher du soutien.. plus d'une parmis nous a traversé de dures périodes mais l'écoute et l'accompagnement que tu peux trouver sur le forum te permettrons je l'espère de faire des choix éclairés et sereins.

Courage
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue et félicitations pour ton parcours ! :pom pom:
Ici on se tient les coudes t'inquiète, ça fait du bien de venir ici discuter astuces, ou juste pleurer ou rire :). :calin:
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @DidieNC

Bienvenue :)
Tu trouveras ici des yeux attentifs, des conseils bienveillants et un soutien sans faille. Nous sommes la pour t'aider et partager ton bonheur! N'hésite jamais!
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut @DidieNC , bienvenue sur le forum :)

Les premiers jours et les premiers mois sont les plus difficiles.. Qu'est-ce qui peut décourager une maman bien renseignée comme tu me sembles l'être ?

A moins que tu aies créé un sujet dédié ?

*met son casque de spéléo et part en brandissant sa lampe torche*

Édit *revient : j'avais oublié mon appeau à sujets recherchés. Repart avec son casque de spéléo et sa lampe torche toujours brandie. Fièrement bien sûr.*
 
Haut