• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman lyonnaise

EzAyLi

Colostrum
Bonjour à toutes,

Je viens de m'inscrire sur le forum et je vais me présenter!

Je suis la maman de 3 petites personnes ( 7 ans, 3 ans et 3 mois). Tous allaités et même co-allaités. Ma grande a été allaité jusqu'au sevrage naturel, mon numéro 2 est toujours allaité avec son petit frère.
J'ai découvert LLL quand ma grande avait 3 mois et j'avoue que ça a changé ma vie : à partir de là je me suis écouté et j'ai écouté mon bébé et les problèmes ont disparus. Donc encore merci à LLL!
Depuis mes allaitements et le maternage qui en découle, marchent tout seul.

Je rejoins ce forum pour partager mon expérience et aussi pour lire des témoignages sur l'allaitement des plus grands.

Merci de mavoir lu et @ bientôt.
 
Haut