• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Maman geeknaturelle nouvelle

Camdol

Colostrum
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum;
j'allaite mon bébé depuis sa naissance même s les début ont été difficile, il a maintenant 4mois, et je ne pense pas arreter sauf avis médical.
je suis pro écolomachin, j'utilise les couches lavables, je fais les petits pots moi meme avec les légumes bio et tout ca, et je pensais que c'était difficile mais finalement , je trouve ça bien, même agréable , je me sens fière de faire de mon mieux pour mon bébé. Bon ça prend du temps c'est tout :D
Je suis venue ici pour le RGO de TIm, il ne guéri pas malheureusement, et enchaine les gastrites et oesophagites, c'est difficile.
J'ai aussi un problème avec la contraception , je vais chercher la rubrique qui convient.
merci de votre accueil :)
 

cami001

Période de pointe
Bienvenu!!

Tu trouvera beaucoup d'info sur le RGO! il y a un post qui a ete ouvert dessus et qui est tres interessant.
Pose toutes les questions qui te viennent , aucune ne sont bete! on ne repond pas forcément tout de suite mais on repond toujours!!
 
Haut