• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

maladie de papa

Nanamotte

Colostrum
Bonjour à tous.
Je ne suis bien embêtée parce que je ne sais pas où demander conseil...
Mon mari a certainement une grippe. Mais pas bébé Pixelle. Et moi non plus. Comment faites-vous pour éviter la contamination ? Avec vous je suis sure de ne pas trouver des conseils tartes.

Au secours LLL Kenobi, tu es mon seul espoir.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Qu'il tète +++ ( bébé, pas papa :) ) : au contact du papa, tu crées tes propres anticorps pour te défendre du virus. Tes anticorps passent dans ton lait et aident ton bébé à se protéger !

Courage à vous !
 

Nanamotte

Colostrum
Angine blanche \o/
Hier soir on a cru que Pixelle l'avait chopée aussi, mais aujourd'hui elle pète le feu. Elle et moi sommes toujours indemnes. On touche du bois et on dit merci l'allaitement...
 
Haut