• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Le retour des e-mails... et bug ?

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pas mieux ici :/
Des nouvelles des admin ? Une explication ?
La version de phpBB est-elle à jour ?
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Euh oups j'ai pas refouillé dans le panneau d'admin... Le souci est qu'il n'y a pas de notifs c'est ça ?
 

Gabyshka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Le soucis chez moi c'est que je reçois un mail à chaque nouveaux postes sur les sujets où j'ai posté alors que j'ai décoché l'option de notifications par mail
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah donc des notifs alors qu'il ne devrait pas y en avoir ?
Euh bah alors là je sèche...
 

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi j'avais le même soucis et sur toutes les discussions où je recevais les notif j'ai cliqué sur "Cesser de suivre cette discussion" puis "Suivre cette discussion" en prenant l'option "ne pas recevoir de mail". Ca prend un peu de temps mais au moins ma boîte mails est tranquille :)
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
En gros y'a une option "recevoir une notification quand blabla" et une sous-option "et être informé par mail". Ou quelque chose du genre.
On a toutes (ou presque) coché la première option (notification) et décoché la seconde (on ne veut pas les e-mails).
Et pourtant on a plein d'e-mails.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi j'avais le même soucis et sur toutes les discussions où je recevais les notif j'ai cliqué sur "Cesser de suivre cette discussion" puis "Suivre cette discussion" en prenant l'option "ne pas recevoir de mail". Ca prend un peu de temps mais au moins ma boîte mails est tranquille :)
Intéressant. Je suis pas côté admin, mais là comme ça, ça sent la bdd qui a le champ booléen "suivre" pouvant valoir NULL et que le site gère mal...
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Tatian@ et moi n'avons accès qu'au panneau d'admin et pas au serveur, du coup on peut pas vérifier ça...
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Vu que ça "marche" la technique de @Jud et que les "nouveaux" topics n'ont pas ce problème, j'en déduis que c'est juste un bug d'interface : l'option dans le menu perso permet de régler les préférences "par défaut" et non les préférences actuelles à mettre à jour "en masse".
Du coup y'aplukà faire à la main chaque topic et ça sera réglé... mais un peu pénible à faire. Le problème ne se re-posera plus puisque maintenant les e-mails marchent.

Dommage qu'il n'y ait pas une option "changer tout d'un coup"...
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Il me semble que phpBB a été mis à jour récemment .
Il me semble que tu t'es exprimée en Suédois, veux tu bien me traduire?
:whistle:
J’atteins mes limites au niveau technique, je l'avoue... Je sais qu'une mise à jour plus importante était prévue (nouvelle version du forum), c’est un profesionnel qui a été mandaté pour le faire.
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Donc elle n'est pas encore faite la mise à jour ?
PhpBB c'est ce qui est utilisé pour le forum. Tu peux traduire par "mise à jour du forum" ;)
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Donc elle n'est pas encore faite la mise à jour ?
PhpBB c'est ce qui est utilisé pour le forum. Tu peux traduire par "mise à jour du forum" ;)
J'avoue que je n'ai plus suivi cette histoire de nouvelle version depuis qu'un projet à été mandaté par LLL pour ça, peut-être bien que ça a été fait oui (ça serait logique, puisque si quelqu'un est mandaté, en principe c'est pour que cela soit fait relativement rapidement)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je pensais que les mails remarchaient suite à la mise à jour, c'est pour ça que j'ai supposé qu'elle était faite.
 
Haut