• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

L'allaitement, un sujet passionnant. Un bonheur au quotidien !

Shamilda

Colostrum
Bonjour à toutes
(et à tous ?! Peut-être y' a t-il des papas dans le coin ?)

Je suis devenue maman le 17 Juillet dernier. Ma grossesse, mon accouchement, les premiers mois en "famille", tout n'est que bonheur.
J'ai découvert le monde de la maternité, du maternage, de l'allaitement au cours des neuf mois de grossesse et cela m'a passionnée.

Mon allaitement, malgré les 4/5 premiers jours difficiles et douloureux, se passe à merveille. Et comme j'adore allaiter je m’intéresse à "ce monde", je lit, je me documente et j'adore discuter avec les autres mamans.
C'est donc tout naturellement que je me suis inscrite à la Lactaliste et maintenant au forum.

J'espère pouvoir aider à mon petit niveau et être utile à la cause !
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour Shamilda :) !

Ton enthousiasme fait plaisir !!! Bravo pour cette histoire d'allaitement bien réussie et apparemment, très épanouissante ;) !
Tu auras certainement beaucoup de choses à faire partager aux autres mamans du forum, c'est formidable !

A bientôt, au fil des échanges sur les divers forums !
 

Shamilda

Colostrum
Merci pour vos messages !

Bienvenue. Ma coccinelle est du 16 juillet. Sous le signe du cancer, il paraît qu'on va s'amuser. Mdr.
On m'a dit ça plusieurs fois... Je ne voulais y prêter attention pour ne pas lui coller une étiquette mais force est de constater, à presque 7 mois, qu'elle sait déjà très bien ce qu'elle veut... et ne veux pas :p
Ce qui me scotche le plus : elle râle sur ses peluches en les tapant par terre :D
 

tomatetza

Période de pointe
Bienvenue parmi nous ! :)

Je connais pourtant des cancers très calme.. Cela m'a rien a voir avec le signe je pense ! Ma fille sais très bien ce qu'elle veut et ne veut pas, mais n'est pas pour autant du mois de Juillet.. Bizarre ?!
;)
 
Haut