• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

L’aventure est finie 🌟

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ça y est après 7ans de ma vie passée à allaiter, l’aventure s’est arrêtée. En douceur avec beaucoup de câlin et d’amour!! Il ne réclame plus à téter après 3ans et demi! C’est la fin d’une magnifique expérience et le début d’une nouvelle aventure! Ça fait du bien de le voir grandir, évoluer, se détacher doucement de moi et gagner en confiance!! Je ne connaîtrai plus ces doux moments, ils me manqueront, j’en garderai un souvenir merveilleux à jamais!!
Donc un grand merci à ce forum, à toute les mamans qui m’ont fait grandir, qui m’ont aider à devenir la maman que je voulais être!! J’espère que ce forum restera un lieu de paix, de bienveillance et qu’il aidera encore beaucoup de jeunes parents!!
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Bonsoir,

Tu as l'air de bien vivre la chose c'est super.

Je n'ai allaité qu'un an, dernière tétée ce matin et je n'arrête pas de pleurer lol

Je te comprends, si j’avais dû arrêter si tôt sans aller au bout de nos besoins mutuelles ça aurait été extrêmement difficile également pour moi!
Il y a une raison particulière à cet arrêt ?
Plein de courage en tout cas si c’est un arrêt forcé…
 

Rieser

Colostrum
Je te comprends, si j’avais dû arrêter si tôt sans aller au bout de nos besoins mutuelles ça aurait été extrêmement difficile également pour moi!
Il y a une raison particulière à cet arrêt ?
Plein de courage en tout cas si c’est un arrêt forcé…
Oui j'ai une blessure au sein qui ne cicatrise pas depuis 1 mois et elle s'est trop étendue, le changement de position ne change rien. Et étant donné qu'elle ne tête que ce sein depuis plusieurs mois, je ne peux même pas lui proposer l'autre.
Peut ĂŞtre que si j'arrive Ă  cicatriser rapidement , je pourrai lui redonner... qui sait ?
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Oui j'ai une blessure au sein qui ne cicatrise pas depuis 1 mois et elle s'est trop étendue, le changement de position ne change rien. Et étant donné qu'elle ne tête que ce sein depuis plusieurs mois, je ne peux même pas lui proposer l'autre.
Peut ĂŞtre que si j'arrive Ă  cicatriser rapidement , je pourrai lui redonner... qui sait ?

Ho oui j’espère pour toi que ça va cicatriser vite. C’est possible qu’elle reprenne après en effet! Ses freins ont été vérifiés ? Visite chez l’ostéopathe également ?
 

Rieser

Colostrum
Ho oui j’espère pour toi que ça va cicatriser vite. C’est possible qu’elle reprenne après en effet! Ses freins ont été vérifiés ? Visite chez l’ostéopathe également ?
Non rien de tout ça! Elle a un an. C'est suite à quelques morsures pendant poussée dentaire...
Par contre, je ne fais que pleurer et fais des angoisses. Ça me fait peur
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Non rien de tout ça! Elle a un an. C'est suite à quelques morsures pendant poussée dentaire...
Par contre, je ne fais que pleurer et fais des angoisses. Ça me fait peur

Ha oui pas cool les poussées dentaires! Mais du coup c’est parce qu’elle avait mal et pas un rejet ou quelque chose qui l’empêchait de téter! Une fois cicatrisé elle pourra de nouveau téter! Tu mets quoi dessus pour la cicatrisation? Tu laisses en milieu humide? Après rien ne t’empêche de reproposer l’autre sein? Sait on jamais peut-être qu’elle acceptera?
 

Rieser

Colostrum
Ha oui pas cool les poussées dentaires! Mais du coup c’est parce qu’elle avait mal et pas un rejet ou quelque chose qui l’empêchait de téter! Une fois cicatrisé elle pourra de nouveau téter! Tu mets quoi dessus pour la cicatrisation? Tu laisses en milieu humide? Après rien ne t’empêche de reproposer l’autre sein? Sait on jamais peut-être qu’elle acceptera?
Non elle refuse catégoriquement l'autre lol
J'ai tout essayé lanoline, compresse de lait, etc mais le problème c'est que des qu'elle tête, ça se "reouvre " on verra d'ici quelques jours ce que ça dit.

Fin bon ce soir j'ai craqué et j'ai proposé...
 
Haut