• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Kitett Double pompage

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
et puis n'hésite pas à poser d'autres questions si besoin. On ne pense pas forcément à tout dire.
 

SarahD

Voie lactée
Oh bah merci pour toutes ces pistes! J'ai compris mon pb avec Kitett : j'avais mal mis le tuyau depuis le début (direct sur le moteur et pas sur le petit flacon blanc), donc en fait maintenant la base du tuyau est trop élargi pour se connecter sans fuite au flacon blanc. Bref, je me renseigne pour un Medela à louer, mais faudra racheter le kit accessoires...

Merci merci merci!
 

SarahD

Voie lactée
Je vais pouvoir louer le Symphony de Medela à compter du 5 avril! Et ce matin j'ai pu tirer 12oml puis 90ml ce midi... Bref, je reprends confiance!
 

SarahD

Voie lactée
Est ce que quelqu'un vendrez un tuyau (le long transparent) du Kitett? Car finalement il me va bien, et je voudrais pouvoir l'utiliser en double pompage mais j'ai toujours sur ce pb de tuyau que j'ai abîmé dès le départ...
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
C'est bien ceci que tu cherches ?
 

Pièces jointes

  • IMG_3537.jpg
    IMG_3537.jpg
    238.2 Ko · Affichages: 3

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ok je m'en occupe alors.
Ben je crois que j'ai eu de la "chance" : tout a été pris en charge.
 
Haut