• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

J'me présente!

MonMina

Montée de lait
Bonjour!

Voila je me présente, je m'appelle Davina, maman de 2 adorables petits gars, l'ainé a maintenant 3 ans et demi et se prénomme Marley, il a été allaité 9 mois, son petit frère a 7 mois et s'appelle Milan il est toujours allaité et diversifié depuis ses 5 mois de manière non régulière au départ il l'est maintenant mais je me pose moult questions!

Je suis membre de la LLL depuis peu, j'ai participé pour la 1ere fois à une réunion le mois dernier et j'ai bcp aimé, en + l'animatrice n'est autre qu'une de mes profs de lycée!

J'ai déja parcouru le forum ce matin je pense que je vais me plaire parmi vous :D

Voili voilou!
 
Haut