• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je viens vous donner des nouvelles... De retour

Meli1

Période de pointe
Coucou les filles!! Je me reconnecte qu aujourd hui car je suis rentree du Maroc cette nuit!!
Je me sens mieux !! Toujours des crises d angoisse par moment Mais beaucoup Moins qu avant!!
Le traitement commence a me faire du bien!!
Je sais que ca va prendre du temps !! Je revois la psychologue debut septembre!!!
Je Pense bien a vous!!

Le sevrage a ete tres dur pour moi!! J ai beaucoup souvent tant sur le plan physique que psychologique!!
Ca etait un sevrage force et tres rapide!!!

J ai eu de grosses douleurs dans la poitrine et beaucoup de Pertes de lait!
Mon fils a accepte le biberon Mai's ca a ete tres dur!!! Il cherchait le sein et ca me rendait si triste!
J ai d ailleurs beaucoup pleure.. J ai explique la situation a mon fils!!

J Essaie de reprendre confiance en moi et retrouver de l estime de moi!!! Je Fais du mieux que je peux Avec mon fils !!

Voila les filles je voulais vous donner des nouvelles !!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Courage à toi, Méli ! vous allez vous en sortir tous les deux, avec tout votre amour et votre courage !
 

toupidek

Période de pointe
comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir qe ça y est, tu as commencé ton ascension sur la bonne pente !
courage, continue
 

Misscactus062

Hyperlactation
Contente d'avoir des tes nouvelles on s'inquietait..
et continue d'être forte comme tu l'as été depuis le début.
bon courage a vous deux
 

batmarie

Voie lactée
bravo à toi! tu lui as donné la vie, tu lui as donné ton lait, et tu lui donnes les moyens d'avoir une maman plus sereine! En voilà des motifs d'être fière!
bonne route à vous en famille!
 
Haut