• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je me présente...

yotte

Montée de lait
Je m'appelle Alice j'ai 31 ans. Je suis maman de 2 loulous, Romane, 6 ans et demi (allaitée 4 mois et demi) et Gustave 6 mois.
Je suis professeur des écoles, j'ai repris le boulot en mai. Gustave est allaité, il adore ! Il profite bien (9 kg et 72 cm...). Il dort très bien la nuit, tout va bien ! C'est un bébé tonique, souriant et adorable. Je viens ici pour trouver des solutions et des aides pour continuer mon allaitement et réussir la diversification. Quand j'ai repris le travail en mai, j'allais nourrir Gustave chez sa nounou le midi. Le soir je ne finissais pas très tard mais il m'attendait pour le goûter... il n'a jamais voulu de bib (même de mon lait), les compotes et les petits suisses ne passent pas vraiment... par contre il se régale des purées de légumes.
J'adore papoter, et j'espère trouver ici un beau lieu d'échanges ! A très vite !
 

monoi4

Période de pointe
Bienvenue Alice!!!
Félicitations pour ton allaitement!