• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Il paraît qu'elles se coupaient un sein pour tirer...

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Du moins c'est ce que croient encore de nos jours beaucoup de personnes mal informées sur les amazones...

D'après wikipédia, cette croyance aurait surtout été véhiculée par une erreur d'interprétation de l'étymologie du mot... Je vous laisse lire l'article du coup ^^

Donc pas de problème, avec l'allaitement, et mon 95 D pratiquant sans plastron peut en témoigner, vous pourrez venir tirer pour l'opération "tir à l'arc au féminin", organisée par le club de Morsang sur Orge (91)

Ca sera le samedi 10 mars, de 14h à 18h environ, dans le préau de l'école Ferdinand Buisson, Place Ferdinand Buisson, cf ce document
(Il faut aller tout au fond de l'impasse)

Je prévois d'y être tout l'aprèm :)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vaiiiis voir si jpeux gratter la voiture de mon mari je veux venir !

Edt: @Apicobi si je viens et que j’ai la chance de pouvoir essayer tu me surveille raph ? :p
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon sa depend de la meteo si il fais beau kevin ira au boulot en moto et j’aurai la voiture.

Moi je travaille alors je serai la fin d’aprem vers 16 h (si j’ai la voiture)
 

Apicobi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est le champagne qu'on sabre, pas les nibars :D :D

Ok pour garder un oeil sur Raph @Sorcelica , mais ça peut être pas mal si tu lui prends un ou deux jouets sinon il va s'ennuyer...

Par ce temps là, on est en intérieur, il y a la saison "salle" (= gymnase / écoles) en hiver et la saison "extérieur" en été :)

Pas de gants pour moi, je fais l'intersaison ^^
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je garde l'info dans un coin de ma tête, si j'ai le temps et l'énergie. Le château de Morsang c'est toute mon enfance.
 

Eleoia

Voie lactée
Comme parisianlawer, trop loin (77 vers Marne la vallée) et pas véhiculée. Ça aurait pu être sympa.

Et idem que les autres, je pensais allaitement pas tir à l'arc en lisant le titre xd
 
Haut