• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Il ne dort que le sein dans la bouche

Liloudiox

Montée de lait
Ou presque !
Tout est dans le titre.
Depuis quelques jours (il a fait deux dents, était un peu chafouin évidemment), petit bonhomme de 4mois qui déjà ne s'endort que sur moi semble avoir "besoin" de téter pour continuer à dormir.
Lorsqu'il se réveille, c'est pleurs systématiques pour avoir le sein et se rendormir.
Donc courtes siestes (c'était déjà le cas avant) mais surtout les nuits deviennent ingérables, il se réveille et donc me réveille parfois tous les quart d'heure, ca devient très difficile niveau fatigue.
Help !
Le pédiatre est pour laisser pleurer dans sa chambre, ce qui est inconcevable pour moi.
Il ne veut pas de sucette, j'en ai testé plusieurs pour tenter de me soulager un peu.
Vous avez déjà été face à ce cas de figure ? Que puis-je faire pour survivre ? ;)
 

Laaura

Lactarium
Coucou ! Ma fille etais pareil.. depuis sa naissance d'ailleurs. Pour me reposer un peu la seule methode que j'ai trouver etais de faire du cododo et de donner le sein allongé ? As tu essayer ?
 

Liloudiox

Montée de lait
Oui on fait ça du coup mais papa n'est pas trop fan et manque de place (il a dormi sur le canap la nuit dernière pour que tout le monde soit plus à l'aise...).
Et allongée je mets du lait partout dans le lit :D
Ça a duré jusqu'à quel âge pour ta fille ?
 

Laaura

Lactarium
Pour ma fille sa a durer jusqu'a ses 13/14 mois lol :p. Mais moi sa me gener pas, je pratiquais le cododo avec elle et le papa dormais dans le canapé..
Donc pour le coup je peut pas t'aider avec des solutions, juste t'apporter tout mon soutiens
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est peut-être simplement lié aux dents. Ma puce même une fois sorties avait super mal et du coup bcp de réveils nocturnes et besoin de teter
 

Prim'Holdstein

Montée de lait
Je suis ton sujet car j'ai le meme probleme avec ma puce et notre lit est tout petit et pas de canap' que des fauteuilles... Bref c'est pas facil on manque tous de place et de sommeil et on commence tous a etre facilement irritable (sans parler du manque de calins coquins qui commence a etre dur pour mon homme...)
Je compatis donc, si je trouve une solution je t'en ferais part mais je suis desesperé !
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bah moi je me suis fait une raison il me gene pas trop mais je peux comprendre que le cododo forcé soit genant.

Moi je met un coussin derriere mon dos pour me caler bien
 
Haut