• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'Ă©quipe du forum LLL.

â–ș Identifier le đŸ’© 😅

Shadow8

Colostrum
Bonjour Ă  toutes ,
Je suis perdue. Mon bĂ©bĂ© fait souvent des selles verdĂątres et se tortille pas mal il a 3 mois , je l’allaite exclusivement, peur que mon lait lui convienne plus. Ou alors ce que je mange đŸ˜”â€đŸ’« j’aimerais continuer l’allaitement et avoir des rĂ©ponses , vous pensez que je dois consulter ? Merci pour vos rĂ©ponses
 
DerniĂšre Ă©dition:

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les selles vertes font partie de la palette de couleurs normales des bĂ©bĂ©s allaitĂ©s. Ça a changĂ© rĂ©cemment ?
Te reconnais-tu dans cet article ?
Tu trouves que ton bébé se tortille plus qu'avant ? Il a l'air d'avoir mal ? Le portage aide beaucoup pour les petits maux de ventre !
peur que mon lait lui convienne plus.
Là tu peux te rassurer, le lait humain convient aux bébés humains jusqu'à ce qu'ils n'en ait plus besoin :)
 

Shadow8

Colostrum
Les selles vertes font partie de la palette de couleurs normales des bĂ©bĂ©s allaitĂ©s. Ça a changĂ© rĂ©cemment ?
Te reconnais-tu dans cet article ?
Tu trouves que ton bébé se tortille plus qu'avant ? Il a l'air d'avoir mal ? Le portage aide beaucoup pour les petits maux de ventre !

Là tu peux te rassurer, le lait humain convient aux bébés humains jusqu'à ce qu'ils n'en ait plus besoin :)
Ouiiiii effectivement je trouve qu’il se tortille bien et j’avais l’intention justement de prendre une Ă©charpe de portage facile Ă  mettre c’est souvent un casse tĂȘte et effectivement j’ai un REF mon bĂ©bĂ© parfois mĂȘme en tousse !
Pour la palette de selles je suis rassurĂ©e de savoir que c’est pas anormal je commençais Ă  croire que mon lait l’incommodait 
 et effectivement ça serait Ă©tonnant qu’il soit pas bon pour lui Ă©tant le plus naturel. J’aimerais ne pas arrĂȘter je l’allaite au sein pour le moment et aprĂšs je vais commencer Ă  tirer mon lait ! Pour introduire les biberons doucement pour que son papa puisse le garder plus longtemps sans que je sois dans les parages đŸ„č merci beaucoup pour ton retour en tout cas ça me rassure
 
Haut