• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hey!! bonjour a toutes!! Moi c'est Steff!!

Steff Lem

Colostrum
Bonjour Mesdemoizelles et mesdames, (et peut-être messieurs, qui sait ça serait plutôt cool!!),
Comme le titre le dit si bien, moi c'est Steff!!

J'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Capucine de 20 mois. Son papa, elle et moi vivons un allaitement heureux qui durera jusqu'au sevrage naturel!

Nous vivons dans le haut-doubs, "là-haut sur la montagne"^^.

Je suis, depuis le mois de février, maman au foyer par obligation. Je suis en arrêt maladie à cause d'un soucis au cerveau! Après déjà 3 hospitalisations, j'y retourne encore une fois fin septembre. Malgré ces séparations, les médicaments, nous avons réussis à faire perdurer l'allaitement et j'en suis la plus heureuse..

Je suis inscrite depuis quelques mois ici, mais je ne viens pas souvent laisser de message. Par contre je passe beaucoup de temps sur la page facebook du groupe de LLL.
Je tiens aussi un blog de maman http://danslatetedesteff.blogspot.com

A bientôt sur le forum!!:D
Steff

(HS: mais je n'arrive pas à mettre un avatar. ni de photo, une solution? J'ai déjà regardé les post des personnes qui ont posté la même question que moi, mais ça ne fonctionne pa spour moi!):confused:
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Steff et bienvenue sur le forum LLL !

Pour les questions avatars et photos, tu peux m'envoyer un message privé.

PS : je me suis permise de supprimer le second message qui faisait doublon
 
Haut