• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Help Supprimer les complements de LA

Eymard

Montée de lait
bad mom : merci pour l'info. Je vais peut etre augmenter alors. Mais avec les complement alimentaire que je rend ca fait un tas de gelules et comprime a prendre lol.
SElilie : La vaisselle me gene pas cest le temps que prend le tirage. Ca metonerai quil boive plus de 700ml par jour. Meme si il est pas mal au sein, je trouve quil lest moins que avant et il deglutit pas des masses.
 

Eymard

Montée de lait
Bonjour ! Un peu de nouvelles ! Depuis samedi Bebe ne prend plus de bibi, je suis passé au dal.

Mardi jai supprime un complement de 60ml sur 5. Et demain j'en retire encore un. Et ainsi de suite jusqua tous les supprimer. Il en reste 4 de 60ml donc 3 de lait artificiel.
Je prie pour que ca marche et que jarrive enfin a passer a un allaitement exclusif.

Il pese 4kg190. Cest pas un gros bebe mais il se porte a merveille. Des selles rares mais pas mal de pipi.

Voila ;)
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Que de bonne nouvelle c'est super pour les selles rare ne t'inquiete pas sa peut arriver au bebe allaiter ici raphael est passer de caca apres chaque tete a 1 selle tous les 3/4 jours depuis qu'il a 2 mois
 
Haut