• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

HELP, lait décongelé puis chauffé mais pas entièrement fini

didicool

Voie lactée
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide, je ne trouve pas la réponse.

Le grand-Papa de mon petit a réchauffé 1 fois du lait qui a été décongelé durant la nuit au frigo.
Bébé n'a pas tout voulu, il reste 60 ml qui a été remis au frigo.
Est-ce qu'il peut le réchauffé une 2ème fois ?

Merci pour vos réponses..... J'ai bien peur que non mais je veux être sûre
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Malheureusement non :( c'est possible pour du lait qui a été seulement réfrigéré, mais c'est déconseillé pour du lait qui a été congelé.
Pour ne pas le perdre complètement, tu peux le mettre dans le bain de bébé, ça lui fera la peau toute douce !
 

didicool

Voie lactée
Zut, c'est bien ce que je pensais :-(
J'avais aussi pensé au bain.... Ok. Merci pour ta rapide réponse.
 
Haut