• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Help je veux dormir !!!

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles j'ai besoin de votre expérience, je veux dormir !! Ma puce a 6 mois 1/2, jusqu'à présent la nuit c'était plutôt 4-5 réveils je pense. Fatiguant mais gérable avec le cododo. Là ça fait 2 nuits où c'est du non stop, à chaque cycle de sommeil elle a besoin de téter, toutes les 30-45 min. Avec même un moment où elle ne lâche pas le sein du tout. Je n'arrive pas à dormir avec ce rythme là, j'ai le dos en vrac. Je ne comprends pas ce qui lui arrive et je ne sais pas quoi faire
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Pour le dos en vrac, tu te cales bien ? Au début j'avais l'impression qu'en tétée allongée, j'étais "bien", puis j'ai essayé de me caler comme il faut avec le coussin de maternité, et j'ai pu découvrir que là, j'étais vraiment "bien" :D
Ben en fait d'habitude elle tète et quand elle lâche le sein je me remets sur le dos. Mais là je suis obligée de rester sur le côté sinon ça ne lui plaît pas. Et mon dos n'aime pas visiblement
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vu comme ça je dirai dents aussi ou maladie. Ici ça arrive par moment , ça dure 1 à 3 nuits et ça redevient comme avant.
C'est ce que je te souhaite. Bon courage!
 
  • J'aime
Réactions: Axb

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bon ben c'est reparti les nuits pourries... Je sais même plus depuis quand... Heureusement que c'est les vacances.
Doliprane ou pas, ça ne change rien. On continue Camilia et pansoral. Une dent est en train de sortir.
Je ne sais pas ce qu'elle a. J'ai remarqué qu'elle a l'air de moins téter dans la journée. D'ailleurs chez la nounou elle ne prend presque plus rien au biberon. Est-ce qu'elle se rattrape la nuit ?
Je ne sais plus quoi penser, j'attends juste que ça passe, en espérant que ce sera fini pour la reprise du travail...
 

yomi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon ben c'est reparti les nuits pourries... Je sais même plus depuis quand... Heureusement que c'est les vacances.
Doliprane ou pas, ça ne change rien. On continue Camilia et pansoral. Une dent est en train de sortir.
Je ne sais pas ce qu'elle a. J'ai remarqué qu'elle a l'air de moins téter dans la journée. D'ailleurs chez la nounou elle ne prend presque plus rien au biberon. Est-ce qu'elle se rattrape la nuit ?
Je ne sais plus quoi penser, j'attends juste que ça passe, en espérant que ce sera fini pour la reprise du travail...
:( ma pauvre tu dois être fatiguée ! Ça lui fait quel âge à la pitchoune ?
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Elle a 7 mois 1/2. Je suis fatiguée oui, mais je me console en me disant que ce serait pire si j'avais ma classe à gérer en plus...
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Sylvie Diddle les tétées toutes les 30-45 minutes la nuit ça a dû être bien difficile.
Qu'est-ce que nos bouts de chou arrivent à nous faire dépasser comme difficultés !
En tout cas, tout mon respect à toi et à ta puce pour ses 2 dents sorties entourées de l'amour de sa maman.
Elle est adorable ta petite sur ta photo de profil <3
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Merci @Maman Loupou. Justement je voulais écrire...
Malheureusement c'est reparti. On a eu 4 nuits correctes, dont 3 pas à la maison, depuis les nuits sont de nouveau compliquées.
J'en peux plus, j'ai envie de pleurer à chaque fois qu'elle se réveille. Je me demande si je fais bien de lui donner le sein à chaque fois ou presque. Si on a mal fait quelque chose. Si elle va bien. Elle a un peu le nez pris mais c'est tout ce que je vois.
Je ne sais plus quoi penser et je ne vois pas comment je vais tenir avec la reprise lundi. Désolée il n'y a qu'ici que je peux vraiment en parler, ou en réunion LLL.
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Courage @Sylvie Diddle. C'est peut être les dents à nouveau. Ici doudounette a une phase un peu similaire et on vient de voir que sa troisième dent perçait.
Le forum est le lieu idéal pour dire ton ras le bol.
 

Sylvie Diddle

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Nuit toujours aussi hachée, petit déjeuner avec une puce qui dort sur l'épaule... Travail jusqu'à 20h... Ça va être fun cette journée :confused:
 

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nuit toujours aussi hachée, petit déjeuner avec une puce qui dort sur l'épaule... Travail jusqu'à 20h... Ça va être fun cette journée :confused:

Conseil d'école ? Bon courage pour la journée de travail...
J'espere qu'elle te laissera dormir un peu mieux dans les jours a venir.
C'est dur ça en plus quand ils dorment (enfin!) sur le matin et qu'il faut les réveiller pour les amener à garder...
 
Haut