• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hello...

Jo44

Colostrum
Bonjour ou bonsoir
Je viens me mettre à jour, car mes loupiots autrefois allaités ont grandi (et me dépassent pour les deux tiers). Mais mes belles sœurs sont en plein dans le sujet et je souhaite me tenir au courant pour les accompagner.
Par ailleurs, ayant allaité l'aîné qui n'aimait pas le lait, et toujours pas, le second, troubles autistiques, reflux interne et intolérant au lactose et le troisième, ras... Jusque trois ans. Je peux peut être aider un peu de temps en temps.
Merci pour le mail d'accueil, à bientôt

Jo
 

Jo44

Colostrum
Merci pour votre accueil .
L'une de mes belles soeurs galère un peu avec le boulot et la loupiote qui ne veut pas le lait de maman sauf direct au sein (à 11 mois). L'autre vient d'être déclenchée, et je crains que ça se termine en césarienne, et j'essaye de motiver à distance car je gère les aînés donc peut pas être sur place...
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue @Jo44
C'est super qu'en plus de ton expérience, avec tes trois grands enfants de l'allaitement, tu continues à t'y intéresser et à soutenir tes belles soeurs car c'est souvent cela qui fait la différence pour le poursuivre. Bravo à toi !
 
Haut