• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hauts le cœur et vomis

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
une sale nuit ici... bébé ours s'est souvent réveillé, a tété, a même demandé à boire de l'eau (une première) et il en a beaucoup bu d'ailleurs.
On s'est réveillé tard et ce matin, plusieurs hauts le cœur et deux vomis : de l'eau et du lait uniquement mais je ne sais pas trop quoi faire pour le soulager. Vous auriez des idées ?
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ce qui marche chez nous c'est d'écouter ses envies. Je laisse à disposition des trucs à grignoter qui aime et c'est lui qui gère. Mais bon mini sumo est un costaud.

Tu connais sûrement mais privilégier poulet blanc carottes riz banane. ...

Et attendre
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bon, ben on a pris un bain à 11h30 car il ne sentait plus très bon. On s'est fait beaucoup de câlins.
Et puis il a eu une grosse faim à midi : il a tout dévoré sur son passage : tout mon bout de poulet, du riz, il a encore pioché dans l'assiette de son père et il aurait bien mangé une 2e compote en fait.
Je crois que ça va mieux :) bébé ours est un malade éclair visiblement.
 

cagouille

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Le miens aussi font régulièrement des maladies "éclair", genre ils sont malades 1 nuit et hop, ça repart.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pourvu que ça dure !
Je ne suis pas tellement prêté à la crève qui dure des mois.
 
Haut