1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Grossesses en cours

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Sorcelica, 30 Août 2018.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Oui, accroupie. Le col est plus accessible dans cette position, c'est celle que j'utilise quand je veux positionner ma cup en période de règles :p

Sinon @Nat08 oui ça fait un moment que je suis à 1 doigt externe. Bon cela dit le col ça peut bouger très très vite le jour J, il peut rester fermé jusqu'au bout puis s'ouvrir en quelques heures seulement...

Badabouprincess et Nat08 aiment ce message.
  2. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

En attendant je pense fort à toi et t envoie de belles énergies pr l accouchement

3. cerise

Merci.
    Elle est super bas, elle appuie de fou sur le périnée, j'arrive pas à dormir... Je comprends pas que le travail ne se lance pas, en fait :ennui:

4. Léonide :)

Léonide :) Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

J’espère Que ça va vite arriver !

Moi je commence à devenir « hormonale » je pense, j’ai été tellement émue que mon chéri coupe bien finement les légumes pour la soupe que j'ai pleuré :lol::lol:

Liliju, Éole, Palou et 12 autres personnes aiment ce message.
  5. cerise

:lol:
    Toujours rien ici.

6. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Il me revient des souvenirs pas si lointain mdr

7. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Pas d'envie de ranger le nid et de faire des provisions ? :lol:
    (J'avais eu ça, mais de manière très progressive en approchant de la date).

8. cerise

Non. Le ménage et le rangement, rien à faire, je n'en ai jamais jamais envie, il faut que je me force pour le faire :lol:

9. Nat08

Léonide :), Badabouprincess et Lumi aiment ce message.
  10. Badabouprincess

C été quoi vos excuses pr pas boire d alcool ss annoncer la grossesse...?

11. Badabouprincess

@Doobida j pense fort à toi j espère qu on t annoncera de belle nv..

Doobida et Lumi aiment ce message.
  12. Lumi

Lumi Lactarium

Je n'en bois pas :p
    #problèmerésolu
    #jenetaidepasdutout

Sinon j'ai déjà entendu "Je prends des antibiotiques" ou un truc du genre ;) en cette saison c'est plutôt crédible...

13. Nat08

"Je suis fatiguée, si je bois, je m'effondre"

Je n'ai pas l'habitude non plus donc ça passait lol

Badabouprincess aime ce message.
  14. Badabouprincess

Moi j bois peu ms au repas festif qd même un apéro un verre de vin.. donc louche qd j dis rien j pensais Antibio oui.. comme ça pas contagieux et j px porter mon neveu de 3 semaines... :joie:

15. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Cerise pas là....

Boucécilou et Jud aiment ce message.
  16. Elen

Elen Période de pointe

Moi j'acceptais tous les verres et je les refourgais à l'homme en douce (qui me rendait le sien vide). Le pauvre, quand on me proposait un verre c'est lui qui disait "non merci" :rolleyes: :lol:

Félicitations @Badabouprincess et @Lumi !

17. Badabouprincess

Y a pas mon homme ni à 12h ni samedi soir ms j garde l idée... ceci dit le mien boit pas de vin (oui j comprends pas moi non plus :p)
    Merci!!

Elen aime ce message.
  18. Nat08

Bon bah non, elle est là lol

19. MmeMarguerite

MmeMarguerite Hyperlactation

@Badabouprincess moi je disais "on essaye d'avoir un bébé et ça ne marche pas trop pour l'instant alors j'ai arrêté l'alcool pour augmenter les chances de réussite"
    Mais ça implique de dire que tu essayes...

Sekhmet et Badabouprincess aiment ce message.
  20. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Mon conjoint a arrêté de boire parce que quand il boit moins son eczéma diminue... bon si t'as pas d'eczéma tout le monde va trouver ça louche ;)

Léonide :), bad mom et Badabouprincess aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...