1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Grossesse et ovulation

Discussion dans 'Grossesse - Co-allaitement' démarrée par Coralie88, 17 Octobre 2019.

  1. Coralie88

    Coralie88 Montée de lait

    Bonjour à toutes.
    Je suis maman de deux adorables petits coeur. Depuis août on essai le petit troisième.
    Mon retour de couche date de juin (au 18 mois de ma deuxième).
    Premiers cycle RAS.
    Retrait stérilet cuivre en août.
    Mais depuis septembre depuis que ma fille a repris un rythme de tétées nocturne très soutenu mes deux derniers cycles sont déréglé. Exemple: arrivée des vilaines le 6 au 12 octobre puis perte marron de plus en plus abondante et hier re perte de sang.....
    A savoir que depuis 3 jours ma fille m'offre enfin mes premières nuits complètes c'est royal !!!
    Ma question est est-ce que les tétées régulière de ma fille peuvent bloquer mon ovulation alors que j'ai déjà eu mon RDC?
    Car à vrai dire ce mois ci mes règles font exactement pareil qu'en juin a mon RDC : règles et perte de sang pendant quinze jours. Le fait qu'elle téte moins depuis trois jours provoquerais ces nouvelles pertes de sang?
    Merci beaucoup a celles qui prendront le temps de me lire
     
    Tags:

Partager cette page

Chargement...