1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Grosses difficultés pour allaiter

Discussion dans 'Les premiers jours - les bases' démarrée par Sharizhai, 10 Janvier 2018.

  1. Sharizhai

    Sharizhai Hyperlactation

    Coucou les filles.

    Je vous remercie de venir prendre des nouvelles.
    En effet j'avais ouvert un autre post car ce n'était plus vraiment les débuts ^^

    Ça va mieux, mais toujours avec des hauts et des bas. Je suis désormais en 100% sein mais avec un prise de poids insuffisante cette semaine. Cependant depuis lundi son sommeil est très perturbé, il a fait un peu de fièvre donc je me dis que c'est probablement normal qu'il n'ai pas pris suffisamment.
    Je suis impatiente d'être à vendredi prochain pour voir si enfin il prend du poids correctement ou bien si je dois envisager une nouvelle section du frein de lèvre (qui s'est partiellement recollé).

    Sinon côté régurgitations c'est bien fini, il n'a plus que des reflux normaux pour son âge :). Je garde néanmoins son matelas toujours un peu incliné car il a toujours le nez un peu encombré et donc ça l'aide à mieux dormir.
     
    Christine13 et Jujumeo aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...