• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Gros ganglion dans le cou

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour les mamans,
Mon fils de 3,5 ans a passé les vacances malade... Angine virale avant Noël qu'on a attrapé en suivant, on a bien morflé elle faisait hyper mal.
Il avait de petits boutons autour du nez mais c'était pas vilain et le docteur n'a rien dit de particulier. Il y a 3 jours sa narine est devenue bien cracra, avec des croûtes jaunâtres, pas d'autres symptômes, j'ai pensé à de l'herpès... Le 2 impossible d'avoir un rdv chez un doc, hier j'ai réussi. Et dans la salle d'attente soudain je vois une énorme bosse dure dans le cou de mon fils (sous l'oreille, côté narine pas top). J'ai pris une montée de stress...
Bref diagnostic : impetigo qui explique probablement le ganglion (il a quand même posé des questions : griffure chat, piqûre insecte,... Cherché d'autres lésions sur le corps). Mis sous antibio crème + sirop pendant 8 jours. Je lui ai demandé si c'était inquiétant et m'a dit non, de revenir dans 5 jours si ça ne va pas mieux.
Bref la taille de ce ganglion m'inquiète (noix). Est ce que vos petits ont déjà eu de gros ganglions comme ça ?
Merci
 
Haut