• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Gav***

M.rey92

Colostrum
Bonjours, ma médecin ainsi que mon ostéopathe soupçonne un RGO interne léger pour ma petite de 3 mois. Ma médecin m'a prescrit du Julep gomeux. Je l'ai commandé auprès de ma pharmacie mais cela fait une semaine qu'on l'attend. Depuis hier Ces crises sont très fortes, nous sommes dimanche et je voudrais lui donner du Gav***. Ma médecin m'a dit 2 ml 5x / jours après les tétées.. Mais elle téte toutes les deux heures.
Dois-je lui donner toutes les deux tétées ?
Comment ça ce passe?
 
Dernière édition par un modérateur:

MmeMarguerite

Fontaine de lait
Oui c'est ça, normalement tu en donnes (4x m'avait dit mon médecin mais fais ce qu'on t'a prescrit) un certain nombre de fois par jour et tant pis s'il y a plus de tétées que de prises de médicament.
Tu peux faire une tétée sur 2 ou 3 par exemple.
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour,
Pour ce genre de question, il serait intéressant de prendre un avis médical car il s'agit d'une prescription médicale, donc d'un médicament.
Or, nous ne sommes pas professionnelle de santé.
 

M.rey92

Colostrum
Bonjours, désolé pour le temps de réponse. Nous avons prit un avis médical. Le Julep gommeux ne correspond pas à notre fille. Nous sommes sous Gaviscon. Merci bonne journée
 
Haut